Serveur

Quel budget mon entreprise doit-elle prévoir ?

Pour un conseil, une amélioration, une panne, une ressource complémentaire ou un projet, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget.
Pour la gestion de parc IT et de télécommunication, nous proposons différentes solutions répondant aux attentes des petites et moyennes entreprises :
Forfaits mensuels basés sur le nombre d’ordinateurs, comprenant une maintenance hebdomadaire préventive et un monitoring à distance, le tout pour un coût fixe aisément budgetisable, ou Interventions à la carte, sur site ou à distance, Assistance téléphonique...

Quelles sont les garanties de résultat ?

Travailler avec des experts & gagner en temps et en sérénité : nous vous garantissons notre disponibilité, notre rapidité et notre flexibilité. Avec une connaissance particulière de vos besoins, de votre personnel et de votre métier, nous anticipons vos besoins informatiques et développons vos projets en toute confiance, dans une atmosphère sereine et efficace. Un seul gestionnaire de compte vous est dédié et sert de point de contact entre vos équipes, nos techniciens et vos différents autres prestataires informatique et télécoms, vous évitant ainsi les allers-retours et pertes de temps et d'énergie sur des projets nécessitant l'intervention de plusieurs prestataires (infrastructure réseau télécoms...).

En cas de problème technique, en combien de temps intervenez-vous ?

Nous intervenons sur site en moins de deux heures, ainsi que des interventions à distance dans le ¼ heure.